Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
11 novembre 2005

Autoportrait Musical

itunes_canalblog

P
our une fois, pas de photographie originale sur ce blog, mais une capture d'écran de la fenêtre du logiciel iTunes avec repertoriées mes 25 chansons les plus écoutées depuis deux ans. La musique est ultra essentielle pour moi, de tous styles et de toutes époques ou origines, c'est une vrai Passion !

Le morceau en tête de classement, est de:The Apartments, un groupe Pop Australien quasiment inconnu. Ce n'est pas la chanson que j'écoute le plus actuellement mais je l'adore ! entre parenthèse, j'ai écoutés 82 fois ce morceau depuis ces deux dernières années !
Daniel Darc est l'ancien chanteur du groupe Français: Taxi Girl, et son dernier album: "Crêve coeur" est une petite merveille !
Bowie est sûrement le plus grand génie de la Pop actuelle, le morceau: "Fashion" est sensuel, rebelle et décalé comme j'aime !
The viels est un groupe Pop actuel venant de Nouvelle Zelande, le chanteur à une voix au timbre assez unique !
Blur...j'adore quelques morceaux et :"Boys and Girls" est un Chef d'Oeuvre !
Pour le reste je vous laisse découvrir ma liste et je vous en parlerai plus en détail en commentaires pour ceux qui le souhaite !

Je vous invite à Poster cette semaine sur votre blog une capture d'écran de votre lecteur audio et donc de vos morceaux préférés ou les plus écoutés, et de confier ici en commentaire un lien vers votre page. Le but ? nous faire découvrir les uns les autres des petites merveilles musicales...et puis je suis en manque de vrais nouveautés actuellement !

iTunes est un logiciel gratuit de lecture Audio, de Mp3, de clips videos ainsi qu'un site de téléchargement de musique en ligne pour Mac et PC téléchargeable ICI

P.S: Pour parler un peu de photo tout de même... ci dessous en vignettes, les 5 images parues sur Deviant-Art qui ont eu le plus de succès et qui seront très sûrement bientôt disponibles à la vente en ligne, je vous tiendrai au courant !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité