Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
4 novembre 2005

Gamins de Paris

gamins_paris_canalb
Jardins du Luxembourg-01-11-2005

C'était Mardi dernier, le 1er Novembre ! J'étais à Paris, dans le quartier St Michel devant les grilles du Jardin du Luxembourg ! il y avait là un groupe de jeunes musiciens jouant toutes sortes d'instruments à vent: trompettes, saxophones, clarinettes, tuba...j'ai donc pris des photos de l'orchestre et de très nombreuses des gamins ébahis tout autour !
J'aime cette image pour dix milles raisons, parce que j'aime les enfants et parce que je crois que je suis un gamin moi même !
Je vous conseille de regarder cette image en grand format, en cliquant sur la photo ci dessus. Observez chaque visage et expression...en commentaire je vous dirai peut être de quel enfant je me sens le plus proche sur cette photo...

-Cette image est aussi un hommage personnel au très grand photographe Robert Doisneau

Humeur du moment: Seules mes images sont importantes...
Bande sonore: Du Jazz très doux et sensuel pendant des heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis content que cela te plaise !
M
C'est pareil pour moi,j'aime ce genre de photos,on peut y voir le regard émerveillé des enfants,leurs petits secrets...j'aime beaucoup.Beau travail
Publicité