Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
31 octobre 2005

Collaboration Créative: Tatalia

t_a_t_a_l_i_a
"Tatalia"-Photo & modèle: Tatalia / Retouche et Design Photoshop: Me

Cette image est le résultat d'une collaboration créative entre la photographe et modèle Finlandaise: Tatalia  et moi même.
Au tout départ, il y a plusieurs mois, j'avais beaucoup aimé un Autoportrait paru sur sa galerie, Il s'agissait d'une version Noir et Blanc et recadrée de cette photo. Il y a une semaine nous nous sommes mis d'accord pour une collaboration créative et elle m'a donc envoyée la photo originale en couleur !
Avec son accord, j'ai retouché, sculpté et créé tout le design de cette image selon mon style et ma vision. En tout, j'ai dû passer 24 heures reparties sur 3 jours pour la réaliser, sur le logiciel Photoshop. Je suis très fier de mon travail sur cet excellent Autoportrait !
Pour que vous compreniez mieux mon travail et ma recherche, je vous présente ici une Vidéo retraçant les différentes étapes majeures de cette réalisation en 1 minutes 42 secondes d'Animation Vidéo

En bande sonore, j'ai ajouté une magnifique chanson de Scott walker, car en retravaillant cette image, je n'ai quasiment écouté d'autre album que la compilation de son oeuvre: "Boy child-1967-70".
Toute l'image à été crée sur Photoshop CS et le diaporama à été réalisé sur iPhoto et  Quicktime, le tout sur un ordinateur Macintosh.

J'espère que vous aimerez le résultat de cette collaboration !

Je vous recommande de cliquer sur l'image pour avoir une vue en Haute Définition !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité