Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 septembre 2005

Rouge Passion...

img_6198_canalblog
"On the road a gain"-Paris-09-2005

C'était avant hier à Paris dans le quartier de la Bourse. Je me rendais à une exposition de Photographies de Sebastiao Salgado avec un ami Photographe et Bloggeur: Daeron, et alors que nous allions traverser le rue, à un feu rouge nous avons vu arriver cette drôle de voiture et son pilote hilare et fier de son petit bijou à roulettes. Le feu allait repasser au vert , je me suis avancé et j'ai pris trois photos...j'ai d'abord demandé l'autorisation de prendre ces clichés, avec un sourire et en disant: "je peux ?" et voilà !
Cette photo n'est pas hallucinante, mais je l'aime bien ! en continuant notre route, je me suis interrogé sur l'appartement et la journée type du pilote de cette auto, et on s'est mis d'accord pour imaginer un appart totalement halluciné et hallucinant...celui d'un passionné absolu !

Justement, pour parler de toutes mes passions et réunir l'ensemble de mes weblogs déciminés sur la toile, je viens de monter un nouveau Weblog sur Canalblog. Sont nom, P.P.P : "Par Pure Passion", ou je vous ferai découvrir des artistes de toutes époques, styles et disciplines; Avec en choix de prédilection: La photographie, la création visuelle et la musique qui est ma seconde grande passion... Pop, Rock, New Wave, collection de pochettes de disques et critiques de disques nouveau et de pépites rares et inconnues. Je vous présenterai également des comptes rendus d'exposition comme celle vue , cette semaine de Sebastiao Salgado.
Rendez vous donc sur mon nouveau Blog ou je ferais découvrir avec plaisir, cette très belle exposition et ce très grand photographe !

-Par Pure Passion: http://parpurepassion.canalblog.com/

-Expo Salgado-Post en cliquant ICI

-Galerie Photo Daeron.net @: http://www.daeron.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité