Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
22 septembre 2005

Jacques Chirac est un "guignol" !

guignol_canalblog
"Les guignols de l'Info"-Tournage-19-09-05


O
ui, vous avez bien lu ! j'ai croisé Jacques Chirac ! ce jour là il se rendait dans un restaurant chic avec Jean louis Debré...le premier faisait au second une petite tape amicale dans le dos, comme pour l'encourager à poursuivre sa quête politique pour les quelques mois à venir !

C'était il y a quelques jours à Paris, je venais de la Fnac des Ternes et je me rendais au parc Monceau pour profiter d'une superbe fin de journée. près de la Place des Ternes, je suis donc tombé sur le tournage d'une scène pour l'émission de Canal+ "Les Guignols de l'Info". Je suis resté un petit quart d'heure avant de repartir. Entre temps, je suis resté bouche bée et ému (oui !) devant la fabuleuse marionnette du Grand Jacques et surtout du magnifique travail des marionnettistes. Evidement, j'ai vu les "ficelles" de ce fantastique spectacle télévisuel, mais ça c'est secret et je m'étendrai pas ici à savoir qui fait quoi sur cette image. Ce serait un peu comme dévoiler la vérité sur le Père Noël à un gamin de 5 ans...

-J'ai pris cette photo avec l'accord verbal de plusieurs techniciens, assistants et d'un marionnettiste, à présent je montre cette image sur un weblog à but non lucratif,  parce que cette photo me semble être un document vraiment intéressant, si néanmoins cela causait préjudice aux personnes photographiées et à la société produisant l'émission, je m'engage à effacer l'ensemble de ce Post, (texte et image) et à travailler gratuitement sur le prochain tournage de cette émission pour une durée d'une journée...pourquoi pas :-)

Humeur du Moment : Fada...
Bande Sonore: Jacques Chirac chante Mozart (à Cappella)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité