Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
3 septembre 2005

Chanson de toile...

visage_canalblog
Secret-2004

Pour une fois, je n'ai pas envie de vous donner mes secrets concernant cette image, sachez simplement que pour en comprendre et repérer le réel sujet, il faut être au moins à un mètre de votre écran. J'adore cette image comme une relique fragile, un instant rare...ce n'est plus une photographie et pas encore une peinture, cette image est autre, ailleurs, c'est un souffle, la confidence de ma timidité et de mon absence...
Je vous invite à déchiffrer l'image et me chuchoter la réponse en commentaire.
Je suis un peu moins présent actuellement sur Canalblog, je fais une pose du blog, comme une respiration, une pause par rapport à Photoshop aussi ! je suis ailleurs sur un autre site...je deviens commentateur Artistique ;-)

Je vous souhaite une bonne fin de Week-End et à très bientôt ! des sourires pour vous !

-Cette image est visible en haute Définition en cliquant ICI

Bande Sonore: Emilie Simon:"Chanson de toile"-2003 (Oh que c'est beau !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité