Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 août 2005

Une pour toi et une pour moi...

img_5889_canalblog
2 chaises-Musée Rodin-08-2005

J'adore les images "vides" ! celle où l'on peut venir y placer ces rêves, son imaginaire, une part de soit pendant quelques instant. Ceci n'est pas une photo mais une chaise ! cela pourrait être le slogan à la Magritte de cette l'image !
La photo à été prise au Musée Rodin il y a peu. Pendant que je prenais le cliché, des visiteurs me contournaient en me regardant, l'air vraiment surpris...alors que nous étions à quelques mètres d'une des plus belles statues qui soit: "La Danaïde" d'Auguste Rodin.
Ok, moi je vous invite à venir vous asseoir à côté de moi, je prend la chaise de droite, je ne sais pourquoi, mais je la ressens bien ! asseyez vous à côté de moi, rapprochez un peu la chaise si vous le souhaitez et papotons !
Là, nous sommes à une place stratégique pour voir arriver les touristes,  observer leur démarches, voir la tête et le regard des personnes devant les statues...des nus surtout, là c'est parfois rigolo tout le sérieux des messieurs devant cette somptueuse paire de fesse ou cette nuque frileuse, ou l'on sent chaque muscle et presque chaque nerf ! il est interdit de toucher évidement...c'est un exemple contemporain du supplice de Tantale...
Si vous êtes charmante, nous pourrions parler de...vous ! de votre si charmant sourire et de vos goûts pour la mythologie Antique...et donc des miens, si voluptueux et sincères. Du fait extraordinaire que l'on peut voir et parfois rencontrer les plus charmantes femmes de l'univers au Louvre, au Musée d'Orsay ou bien sûr au Musée Rodin....la beauté appelle la beauté c'est une évidence !
Il est 14h 45, beaucoup de personnes font la sieste et nous, nous sommes feutrés à l'ombre de volets blancs comme lovés derrière un paravent...si la foule nous abandonne, faite attention ma Mie, je vous embrasserai votre jolie cou, tout en vous glissant à l'oreille un: "Oh mon Bel Amour"...et vous rougirez en enfouissant votre visage empourpré sous les mèches de vos si longs cheveux de jais...j'adore vous faire rougir, c'est mon péché mignon...si mignon...oh oui  !

-L'image est visible en Haute Définition en cliquant ICI

Humeur du moment: Ereinté, Eméché et un peu Coquin je crois...
Bande sonore: Curtis Mayfield: "Pusher Man"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité