Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
26 août 2005

Un voeu + une Rose

img_6043_canalblog
Cimetière du Père Lachaise-Paris-Urne funéraire et statue-08-2005

Un voeu + une Rose

Ce matin en rêvant à l'éveil, j'ai eu souvenir d'un Ange, aperçu et entendu au creux de mon coeur. Il avait l'air grave et si profondément vrai...ni sourire, ni crainte, mais sa présence m'indiquait l'annonce d'une importante nouvelle. Il avançait dans une lumière idéale glissant au sol comme une larme de pluie...

Dans sa main de douceur, respirait un voeu, Rouge Coeur et Lys Idéal...autour de ces pétales, quelques mots d'ébène et de cendre papillonnaient, libre de dire et de cacher dans le même souffle, la virgule, la sentence et l'oubli. Se rapprochant, il me semblait aussi réel qu'un nuage qui s'épanche sur une vie...

Il me fixait dans un sourire de Lune, et me frôlant de son aile, il me donna un frisson...toujours muet, son voeux d'âme m'offrit une plume de Rose écarlate, transparente et nue...

Dans un souffle, il me dit : Tu es le héros de ta vie, tu es homme car tu connais l'enfant qui est né et que tu as fais renaître par la douceur et ta douleur par delà les 4934 Lunes. Tu es sensible aux Soleils et aux Foudres, aux bruissements de lumière sur ta lèvre de Feu. Toi seul est capable de traduire les songes des âmes non encore incarnées. Va au sommet de ta montagne de coeur, fait jeûne et abstinence durant 3 Soleils et 3 Lunes, délivre toi enfin de ton poids de vie, déflore l'inertie et la déraison...va dans la haute lumière et renaît !

Tout au bout de la route, n'oublie pas que tu redeviendras un enfant d'âme éternelle !

Le temps de fermer la paupière, l'ange avait disparu en moi. De son nom d'âme, mon Destin était né, idéal et neuf...un Voeu, une Rose... aimée

Olivier J

-Cette image est visible en Haute Définition en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup ! j'ai du mal à relire mon propre texte par contre...trop chargé à présent !
M
Magnifique
Publicité