Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
17 août 2005

Bonjour Monsieur Rodin...

img_5813_canalblog
Musée Rodin-Paris-17-08-05


J
e rentre du Musée Rodin à Paris, où j'ai fais beaucoup de photos...des statues bien sûr, des splendides jardins, des natures mortes improvisées...et des visiteurs en train de prendre des photos (j'adore !).
Des deux cents photos que j'ai faites, j'ai choisi celle ci car elle symbolise la vie, la joie et au delà de tout le Génie de Rodin. Regardez bien l'image dans tous ces détails, la statue, son regard incroyable de vérité, le détails des dentelles de sa robe, les reflets dans la vitre qui nous dévoile des visiteurs, un couple de dos et un jeune Américain (?) qui passe avec un grand sourire à droite de l'image. La lumière est splendide...démultipliée par de très grands miroirs d'époque, un peu embué. La chaleur de la pièce était incroyable mais peu importe...reste une photo que j'aime car elle m'évoque des musiques de guinguettes et de déjeuner au bord de l'eau...

-Cette image est visible en Haute Définition en cliquant ICI

Humeur du moment: Pas mal et vous ?
Bande sonore: The Stranglers:"Dutch Moon" Acoustic (BBC2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité