Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
16 août 2005

Deux Chevaux blancs dans le ciel...

img_5495_canalblog_cadre
Ciel au dessus de la maison-10-08-2005

C
e soir, je vous présente deux images issues de la même recherche (voir post suivant...). C'est une photo de ciel, prise au dessus de chez moi, par ma fenêtre, l'image à été retravaillée en fractale sur le Logiciel Photoshop dans un effet de miroir. Le résultat me fait penser à un scène mythologique...deux chevaux blancs s'envolant dans un ciel et embrassants le Soleil comme un regard. L'image est fixe, mais je vois le nuage doucement continuer à avancer au grès du vent...
Il est parfois dangereux de regarder le soleil en face, mais ici il s'agit de contemplation et de révélation de la beauté immense de la nature. Je sais, je suis un rêveur, une version masculine et ésotérique d'Amélie Poulain, qui prenait en photo des nuages en formes de lapins.

-Que cette image, vous rende plus léger(e)s et plus beaux (Belles) encore...

Humeur du moment: léger, lointain, lunaire...R
Bande sonore: Bjork: "Undo"-Vespertine-2001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité