Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
13 août 2005

Post N°200, Hip Hip...

living_statue_04_canalblog
"Arcadia"-Statue Vivante-11-2004

Je vous présente ce soir un montage en fractale réalisé autour d'une photo du fabuleux spectacle de "statue vivante" de Sophie Malraye. Le deuxième nom de cette image est "Arcadia", car je crois au pouvoir magique des images. Je publie cette image avec l'accord de Sophie Malraye, voici un lien vers le site Web de sa chorégraphe Isabelle Lefèvre @: http://soniconedanse.com/

Donc oui ce soir c'est le 200 eme Post depuis la création de ce Blog en Juillet 2004. C'est à la fois beaucoup et très peu...depuis un an j'ai eu un très grand plaisir à vous faire découvrir mon travail de création, à écrire et beaucoup commenter mes recherches et ma démarche. Surtout, j'ai un très grand plaisir à communiquer et dialoguer avec vous tous, tous les jours...de tout âges, goûts et caractères ! je vous apprécie tous !
Je passe beaucoup de temps à créer ces Images et ces Posts, et je suis toujours très heureux d'avoir vos impressions et avis sur mon travail, que vous soyez novices en photo ou plus éclairés peu importe...et puis sans même parler de photos, c'est le rapport humain qui m'intéresse, le dialogue et mieux comprendre les personnes. Vous êtes tous dans mon coeur, mais il est évident que les personnes que j'ai rencontrées dans la vie, ou même avec qui j'ai parlé au téléphone et ceux qui passent souvent ici ont une place à part pour moi, puisque je connais leur regard, leur sourire et leur caractère ainsi que dix mille choses invisibles dans le virtuel. Mais grâce à cet espace virtuel j'ai rencontré beaucoup de personnes vraiment uniques et adorables. Merci à Canalblog de nous offrir ce merveilleux espace d'expression et d'échanges...
Je vous embrasse toutes et tous et je pense à vous très fort. Une bise à toutes mes adorables visiteuses...

-Je voulais également vous présenter mes autres blogs, certains sont en "stand by", car je manque de temps pour tout faire, mais je vais les reprendre très bientôt, suivant mes humeurs également :

-Deviant Art: Daaram 
Présentation de mes images, sur le célèbre site Américain. Parutions quotidiennes.

-20six: Collection Olivier Jollant:
Album des collections de mes Artistes visuels préférés.

-20six: Pochettes de Disques Olivier Jollant
Galerie de mes pochettes de disques préférées.

-20six: Musiques Olivier Jollant
Critiques de Disques et coups de coeur.

-Hautetfort: Olivier Jollant
Galerie de mes photos et créations plastiques.

-Des sourires pour vous  et bienvenue sur tous ces Weblogs !

Humeur du moment: Vrai et sincère
Bande Sonore: New Order-"True Faith"- Pink Noise mix-1987
                   : New Order-"Blue Monday" Live-1983
                   : New Order-"HeyNowWhatYouDoing" (Live Canal+)-2005
                   :
Sex Pistols-"God Save the queen" Live-1977
                   :
The Clash-"Straight to hell"
                   :
The Clash-"Should I stay or should I go"
                   : The Clash-"London Calling"-1979


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité