Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 août 2005

J'ai oublié ton nom...

pc2_24_canalblog
"I forgot your Name"-2001+2005

Une Image d'Agnès que j'avais retravaillée il y a quelques mois et qui était restée quelques part en attente sur mon disque dur. La photo originale à été prise chez moi en 2001 et retravaillée sur Photoshop cette année. Le titre pour dire que parfois un visage ou qu'une attitude remplace totalement un prénom et parce que ça sonne bien...

Dites moi si vous aimez ?!

Humeur du moment: Amoureux de l'encre sympathique
Bande sonore: Placebo: "Special Needs"-Sleeping With Ghosts-2003


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité