Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
22 juillet 2005

1 Post 2 Photos (Handsome Devil)

handsome_canalblog
Autoportrait au réveil (Buste)-07-2005

Ce deuxième Autoportrait est tiré de la même série que le portrait ci dessus. Je me retrouvais chez moi seul de nouveau et heureux aussi de l'être. Je me retrouvais avec des centaines d'images et des clichés qui me racontait une histoire...le début d'un roman très personnel, pur et dévoyé car totalement ivre de liberté ! Ivre d'aller jusqu'au bout de mon désir de vie personnelle....
Oui, c'est mon propre buste que je montre, pas qu'il soit incroyablement beau, mais c'est l'outil et l'enveloppe que les Dieux m'ont offert et que je respecte.

La photo est mise en page en page à la façon d'un livre de poche de la collection: "10-18" et "Handsome Devil" (Gentil Diable) est le titre d'une fabuleuse chanson de mon groupe de Pop préféré de tous les temps: The Smiths

-Une version Haute Définition de cette image est visible en cliquant ICI

Humeur du moment: Sensible et fier de l'être
Bande sonore: The Smiths-"Handsome Devil"-1984

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité