Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 juillet 2005

Océan Rêvé...

aqua_46_4_canalb
"Vagues"-Vers 1986-St Malo

Bon, je suis hyper content ! je suis invité par un organisme international à aller exposer mes "Oeuvres" à Canton en Chine en décembre prochain ! Le seul Hic, c'est que c'est une invitation...payante ! bah oui normal, 4 jours pour 6000€ sans compter les frais sur les oeuvres elles même (tirages, cadres, assurances)  c'est pas cher ! remarque si tu es certain de vendre toutes tes oeuvres ce doit être génial de se télé-transporter de mon cher St G......(Singe?) à Canton ! Malin qui trouvera le nom exact de ma ville de résidence si belle...la nuit ! (je rigole, j'adore !)

En fait pour l'instant, j'aimerai me retrouver devant l'océan, me trouver dans l'océan, je ne suis pas pressé ou impatient, je sais que nous nous rapprochons l'un de l'autre à chaque souffle de lune sur ma main. Juste être bien et sincère dans un Soleil tout simple, timide et magnifiquement réservé.
Oh moi je m'y vois déjà, bien naturellement et dans le sourire instinctif de la mer...
Sinon l'océan à des enfants tout prêt, Lacs, fontaines, lavoirs, étangs et autre flaques amusantes,  pour le reste, nous l'inventerons en route. Moi j'y suis déjà...Ah...voilà !

Humeur du Moment: je rêve que je nage...ou l'inverse...
Bande Sonore: Jacques Dutronc-"J'avais la cervelle qui faisait des Vagues"-Et moi et moi-1971

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité