Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
10 juillet 2005

Femmes...

petite_parisienne
Julie-"La petite Parisienne"-Cimetière Montmatre-1993

Nous sommes dimanche soir, je suis devant mon écran et mon clavier à répondre à tous vos commentaires si intéressants sur les rêves. Nous sommes dimanche soir et beaucoup d'entre vous sont en famille, ou rentre d'un tour en Forêt.
Je suis chez moi seul et à la fois très occupé par mes images et mes textes... entouré de votre présence sensible, invisible et amicale. Ce soir, je pensais faire un Post sur l'Interprétation des Rêves, mais je préfère reporter cela à demain soir, nous serons plus nombreux.
J'ai lu et répondu à tous vos superbes témoignages sur les rêves prémonitoires, merci de parfois confier ici des choses si personnelles et intimes. Je respecte tous cela au plus haut point. Le débat des Rêves prémonitoires n'est pas clos, l'espace commentaires vous est toujours ouvert, je répondrai à vos commentaires avec plaisir.

Je voulais donc juste vous dire un petit bonjour et remercier mille fois toutes les personnes qui viennent quotidiennement voir mes images et lire mes "Posts", commenter, polémiquer parfois, mais toujours nos dialogues sont sincères et constructifs.
Je suis également heureux et fier de parler ici avec beaucoup de femmes, j'aime très profondément votre intelligence, votre sensibilité, votre coeur votre ouverture d'esprit, votre franchise toujours constructive et votre sens concret des réalités.
Si une image vous fait du bien, vous charme, vous émeut je suis le plus heureux des hommes. Si un mot ou une phrase, un thème vous interpelle, vous charme et vous touche, déclenche un souvenir ou une joie, vous passionne j'en suis extrêmement Fier...

Une bise pour toutes et une poignée de main pour tous...


Votre Olivier

Une version Haute Definition de l'image est visible en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité