Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 juillet 2005

Un "Rêve" très étrange...

istre16_10_copie
"Istre" Gravure sur film photo-vers 1998


V
endredi matin, j'ai fais un rêve qui n'est pas vraiment un Rêve. J'ai été réveillé vers 6 heures du matin par ce que j'appelle une vision ou un Flash. En premier, je voyais une image trouble comme si j'étais allongé à plat ventre à même le sol recouvert de béton d'une couleur blanche mais très peu éclairé. Puis j'apercevais des flaques de sang de formes circulaires mais toujours de façon très floue et Anarchiste, avec des mouvements de "camera" circulaires, secs et fluides à la Matrix, ensuite je voyais mon bras avec une chemise blanche à manche longue tachée de sang elle aussi. La vision était tellement réelle, que j'ai ouvert les yeux pour voir s'il n'y avait pas de blessures et donc de traces de sang sur mon bras et ma main gauche, j'ai même touché mon bras pour être sûr que j'étais indemne...Rien ! je me suis rendormis et je continuais à entrevoir cet homme blessé et bloqué sous des plaques de bétons, mais sans jamais voir autre chose que son bras, comme si je regardais la scène par ces yeux. Tout de suite après, mon Radio Réveil à sonné à 8h00 pile avec le jingle des infos du jour...le journaliste parlait d'attentats à Londres et de victimes en nombres. L'événement avait eu lieu la veille, mais je n'avais suivi aucunes Infos ce jour là.
Je sais que l'homme que j'ai vu dans ma vision était entre la vie et la mort, et que j'ai été le visiter dans mon sommeil, peut être pour assister à son dernier souffle, je suis certain que ma vision est lié à l'attentat de Londres.
C'est la deuxième fois de mon existence que j'ai cette sorte de vision. Lors de la première j'étais éveillé et sur mon lieu de travail et il sagissait également d'une catastrophe dans un lieu public...je vous raconterai cela en commentaires si cela vous intéresse...


Et vous
avez vous déjà eu ce type de Flashs, vision ou rêves prémonitoires ? dites moi et racontez nous votre expérience ici dans l'espace commentaires !

P.S: Pour Demain Soir Dimanche, je prépare un Post plus important sur l'interprétation des Rêves, domaine que je connais assez bien. Je vous inviterai à poster en commentaires ici  le récit d'un de vos rêves les plus frappants de votre mémoire et de mon côté, j'essaierai de l'interpréter. Ce post paraîtra entre 17 h00 et 18h00 je pense....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité