Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 juin 2005

"Marche des Fiertés"-Da Brazil

img_4606_canalblog
"Around the fountain"-Gay Pride 2005- Paris

J
e vous présente une autre image issue de ma série réalisée pendant la "Gay Pride" et principalement autour de cette fontaine ou j'ai pris finalement assez peu de photos, mais chacune relatant une petite histoire et surtout le rapport de chacun à son propre corps et l'image qu'il à de lui même et donc des autres. Je pense que cette jeune femme devait être Brésilienne, j'en suis presque certain, même la couleur de son tee-shirt m'évoque ce pays. Elle est incroyablement belle et lumineuse...j'étais à deux mètres d'elle lorsque j'ai pris cette photo, mais elle ne m'a pas vu je crois, sa robe longue trempée en traine, elle avançait très lentement vers son Amoureux ou son maris qui lui tendait les Bras. Derrière elle, deux jeunes femmes papotent, alanguie dans leurs robes mouillées et transparentes. Cette femme est purement et simplement belle, il n'y aucun fantasme de ma part à montrer ou voir cette image, elle est très belle voilà tout !

Je vous conseille de voir cette image en très haute définition, sur ma Galerie Deviant-Art, pour voir les détails de la photo, la couleur, la beauté et l'intensité de son regard et de son sourire et de toutes petites choses comme ces quelques cheveux collés à sa peau et faisant des dessins elliptiques très sensuels...l'image est ICI .....à très bientôt

P.S: Eve est une passionnée d'Art et de la vie tout simplement, elle se pose des questions et étudie des faits de société et les rapports entre les êtres d'une façon très interessante, Eve est une passionnée et anime le blog "pourquoidonc" @: http://pourquoidonc.canalblog.com . Ce soir, elle présente quelques unes de mes photos, parues ici, de la Fête de la Musique et de la Gay Pride 2005. Je vous invite donc à découvrir son Weblog et ce Post ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité