Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
28 juin 2005

"Marche des Fiertés"-Peaux et transparences

   

_users_olivierjollant_desktop_img_4607_canalb
"Skins"-Gay Pride-Paris 2005

Je vous présente ce matin, une autre de mes photos "ratée" préférée, issue de ma série de portraits sur le vif dans cette fontaine située à l'angle des Boulevard St Michel et Montparnasse. Je suis resté 20 minutes environ sur les lieux et j'ai pris quelques clichés, en faisant attention que l'appareil photo ne soit pas trempé, j'ai donc dû jouer au toréador avec et entre les jets d'eau que les "baigneurs" s'amusaient à détourner vers les spectateurs de la scène. Je suis ressorti trempé mais heureux de ces quelques prises de vue...
Sur cette image, j'ai réalisé un gros plan, deux adolescentes étaient en train de faire les folles et ce jeune homme de dos était dans son petit monde, les chaussures inondées et le Jeans pesant trois kilos, et s'amusant comme un gamin qui saute à pieds joints dans les flaques d'eau.
J'aime cette image pour la finesse et la richesse sensuelle des détails, des gouttelettes d'eau sur les peaux et les transparences des vêtements, le tout comme une danse, un ballet invisible, naturel et enfantin.
J'ai fais de cette image mon dernier Wall Paper (fond d'écran) !

Et vous, vous aimez cette image, dites moi ?!

P.S: Une version Haute définition est visible sur ma galerie Deviant ICI
-Vous pouvez également voir l'image dans son cadrage original et sans aucune retouche: LA

Humeur du moment: à un carrefour, attentif et prêt...
Bande Sonore: Lotus Eaters-"the First picture of you"-No sense of sin-1984

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui j'aime beaucoup moi aussi ! comme quoi la gay pride nous permet de voir de belles choses ! j'ai d'autres images de la même série, je vais voir pour en faire paraître sur l'album photo en marge gauche ! sinon si tu as un modèle féminin à me proposer pas de problème !
P
La jupe blanche trempée est géniale !<br /> As-tu d'autres photos de filles en robe trempée ainsi ? C'est tellement beau.<br /> Merci.<br /> <br /> Paul
Publicité