Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
27 juin 2005

"Marche des Fiertés"-La Bella

 

_users_olivierjollant_desktop_la_bella_canalb
"La Bella"-Gay Pride-Paris 2005

C
'était Samedi dernier, (déjà !) en prenant des photos des participants à la Gay pride, je suis tombé Amoureux d'une charmante inconnue... Nous en étions au tout début du défilé, mais j'avais déjà pris en photo de nombreux personnages masculins dans des tenues ultra-hallucinantes...et celle que j'appelle: "La Bella" est apparue.
Elle dansait sur un rythme de House-Music dont j'ai tout oublier ( j'ai du mal à regarder en même temps qu'écouter attentivement...) par contre elle, je n'ai ni oublié son sourire ni sa façon de danser. Elle était entourée d'autres garçons et filles Maghrébins et resplendissait dans sa robe blanche. Elle dansait à la fois très lentement et sensuellement...timidement et avec beaucoup de joie toute simple.
J'ai pris plusieurs photos d'elle et il est clair pour moi, que c'est une personne qui à une "lumière" différente de la moyenne des autres femmes. Bon d'accord la demoiselle est très belle, jeune et très sympathique, mais il ne s'agit là pour moi que d'un "coup de foudre visuel", tout à fait innocent. N'empêche que c'est exactement le type de Femme que j'aimerai avoir comme modèle...grâce à la magie du Web on ne sait jamais...

Humeur du moment: Boulimique / En manque de Photos
Bande sonore: Lio-"Je suis comme je suis"-Lio & Prévert / Cœur De Rubis-2003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité