Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
26 juin 2005

"Marche des Fiertés"-Magic Circus

 

_users_olivierjollant_desktop_img_4585_canalblog
"Magic Circus"-Gay pride-Paris 2005

Le sous titre de cette image est "Magic Circus", car j'avais déjà pris plusieurs séries de portraits et de Snap-shots des différents protagonistes de cette scène depuis une bonne demi heure...et à un moment je me suis retrouvé devant cette scène de cabaret totalement hallucinant !
En regardant l'image, j'imagine les soirées entre les potes, et les vacances au camping de l'île de Ré. Etre dans la vie d'un de ces hommes ne doit pas être évident tous les jours, et on se rapproche même du sacerdoce...aller au supermarché habillé en jogging gris doit être impossible pour eux. Ce que j'aime avec ce genre de personnes c'est qu'elles sont à fond dans leur "trip". Il y a un côté jeux du cirque dans cette image, vous ne trouvez pas ? en tous les cas moi cette photo me fait délirer et me donne le sourire, pas de tabous, on se "tape" du regard des autres sur soi, aucun ridicule juste du glamour...une leçon de courage ? oui peut être !

Humeur du moment: Drogué d'images de travail et de beauté
Bande sonore: Prince-"Girls & Boys"-Parade-1986

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité