Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 juin 2005

"Marche des Fiertés"-Photo 01

_users_olivierjollant_desktop_img_4514_canalblog
Homme Papillon-25-06-2005 (16h02)

J
e rentre de la "Marche des Fiertés" soit en "Français" la Gay-Pride à Paris. C'est la première fois que j'y assiste et j'ai vraiment trouvé ça hyper réussi ! A la base c'est pas trop mon univers, justement le choc n'en ai que plus fort. J'ai pris environ 300 photos et la nuit s'annonce longue, pour commencer le tri (le derush pour faire pro...) j'ai déjà repéré les meilleures, je vais créer un gros nouvel Album Photo ici...
J'ai fais des tonnes de portraits d'hommes et femmes Gays, Lesbiennes, Bi, Transexuels, heteros, passants etc...j'ai le plus grand respect pour tous...Ils étaient tous vraiment heureux, de participer à Leur Fête...tout y est permis, tous les fringues les maquillages les plus délirants et provocateurs,  les plus colorés ou kitsch...du très "gros son" surtout sur les Camions de Radio F.G et du "Pulp". Cette fête est géniale dans le sens qu'elle réunie beaucoup de monde, de tous styles , moi j'ai vu et photographié beaucoup de très belles femmes venu pour la Fête, juste pour s'amuser. Ce n'est une fête homo, mais un rassemblement pour la liberté sexuelle, j'ai vu des couples s'embrasser, se caresser sans aucune fausse pudeur, des personnes qui prennent soin de leur corps et donc hommes et femmes souvent très beaux visuellement...remarquable aussi la gentillesse des participants et du public, les gens sont heureux d'être pris en photos, ils font les stars en en rajoutant des Kilos. j'ai été halluciné de voir la longueur du cortège, sur plus d'un kilomètre je crois !
Je rentre vraiment heureux de cet après midi, je vous donne rendez vous ici dans la nuit et demain, pour un album photo complet, il y en aura pour tous les goûts et préférences, Hot very Hot même ...à suivre....

Humeur du moment: Voir ci dessus
Bande sonore: Photek-Terminus-Solaris-2000 (Drum'n'Bass)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité