Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
23 juin 2005

Fête de la Musique-God...

 

_volumes_applications_weblogs_canalblog_canalblog_album_img_008_canalb
M
usic is God sometimes...

A la hauteur des Jardins du Luxembourg, dans cette grande rue qui va au Panthéon (La rue Soufflot). Un Groupe de Rock vraiment génial devant lequel on est resté une heure au moins. La foule était très nombreuse et heureuse d'être là, de s'amuser, de découvrir de nouveaux groupes. Ce soir là, j'ai fais plus de photos de la foule et des badauds que des musiciens...tout le monde sait à quoi ressemble un guitariste...par contre voir le bonheur presque religieux du monsieur en chaise roulante derrière le Bassiste est très impressionnant je trouve...J'aime vraiment cette image parce qu'elle est humaine !

Retrouver l'ensemble de ce Reportage, en marge Gauche en Album Photo et Diaporama Sonorisé sous le titre: Fête de la musique 2005

Humeur du moment: Apaisé / en attente
Bande Sonore: Fishbone-"One day"-Truth & Soul-1988

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité