Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
23 juin 2005

Fête de la Musique-Live

_users_olivierjollant_desktop_canalblog_album_img_016

I
l est minuit, tout prêt de la rue Mouffetard, un groupe de mecs entre 40 et 50 ans (des vétérans !) font des reprises de Rocks depuis plusieurs heures déjà. Ils ont tellement de bonheur à faire les Rockers que c'est émouvant. A l'instant de cette photo, ils sont en train de faire une reprise de: "J'aime regarder les Filles" de Patrick Coutin (j'adore !) et le chanteur en rajoute des tonnes dans les mimiques "Erotique". Et puis sur la photo de droite, le batteur vient de déclencher un p'tit fumigène de la mort ! ouh la la ! Bon moi pour parler franchement, c'est avec des gus comme ça que je suis fier d'être un Mec ! ouai vraiment !
A l'arrivée il y à une photo que j'aime vraiment beaucoup, qui fait mes yeux s'ouvrir comme des soucoupes ! Too much Rock'n'Roll !

Love

Retrouver l'ensemble de ce Reportage, en marge Gauche en Album Photo et Diaporama Sonorisé sous le titre: Fête de la musique 2005

P.S: Il y a une deuxième photo antérieure à ce Post, voir ci dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité