Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
23 juin 2005

Fête de la Musique-Photo 2

_users_olivierjollant_desktop_canalblog_album_img_011
Mère à l'enfant


Mon Dieu, j'adore cette image, le concert de Rock venait de se terminer à peine et nous avons commencés à remonter la grande rue qui monte jusqu'au Panthéon...et j'ai vu cette scène, sans m'arrêter de marcher, j'ai pris deux photos. Une mère enlace son petit garçon, ils sont là immobiles comme deux petits amoureux transis...je ne peux rien dire d'autres que: cette scène me serre la gorge et me touche comme rarement...Ce sont deux anges enlacés, très beaux et seuls au monde, il ne peut plus rien lui arriver de douloureux...ce petit garçon à tellement de la chance.

Retrouver l'Album photo et son Diaporama sonorisé en Marge Gauche: Fête de la musique 2005

Love to you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité