Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
22 juin 2005

Fiesta de la Musique

_users_olivierjollant_desktop_img_4292_canalblog
"Pour Pablo P" Bd Saint Germain-Juin 2005

H
ier soir, j'étais à la fête de la Musique à Paris avec un pote, nous avons écumés les quartiers Saint Michel et Mouffetard, jusque très tard (tôt !) dans la nuit ! Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas participé à cette fête, mais c'était vraiment super bien ! des groupes de très bonnes qualités et très nombreux, parfois même au coude à coude (sur la place Monge par exemple); Beaucoup de groupes de Hard-Rock et de reprises des Rolling Stones, surtout l'excellent morceau: "Jumpin' jack flash", à tel point que j'ai cru un instant que c'était une soirée hommage à un Mick Jagger devenu fantôme la veille. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, beaucoup d'enfants tout fous, de très belles femmes et des personnes de toutes races confondues faisant la fête ensemble, souriant, dansant et riant. C'est ainsi que j'adore "mon" Paris !
Cette image correspond bien à cette soirée d'hier et au paris que j'avais fait à M.A de faire un post ce soir sur cette fête avec, pour continuer sur la thématique des posts précédents une "petite mignonne" à mes côtés à une terrasse de café...là je ne suis pas présent sur la photo, mais c'est tout comme !
Cette photo m'évoque l'Espagne, avec cette jeune femme qui surgit au "hasard" dans le cadre de mon viseur. Picasso aurait adoré son profil !
I LOVE PARIS !
Je vais peut être faire un Album Photo sur la Fête de la musique 2005, je vais voir, j'ai déjà plein d'images en attente...et vous ça vous brancherait de voir d'autres images sur ce thème ?

Toutes mes Amitiés !

Humeur du moment: Pro et simplement heureux
Bande sonore: The Rolling Stones: "Jumpin' jack Flash"-Hot rocks 1964-1971

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité