Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
6 juin 2005

Stardust

   

_users_olivierjollant_desktop_stardust_canalblog

L
'image de base date d'hier, sur les Champs Elysées il y avait un "grand" show en l'honneur des éventuels Jeux Olympiques de 2012 à Paris. Moi ça m'a un peu ennuyé, et j'ai préféré prendre des photos de vitrines de mode (voir les deux "Posts" précédents). Je me promenais donc dans une galerie commerciale ultra chic et en levant la tête, j'ai vu un plafonnier incrusté de millions de tout petits miroirs, style la boule Disco de la belle époque mais à plat et sur cinq mètres de long. Se reflètent: les passants, des enseignes de magasins et des milliers de petites choses magiques car insignifiantes. J'ai retravaillé l'image de fond en comble sur Photoshop...et voici donc le résultat...Stardust, "Poussière d'étoile".

Hope you'll like !

Humeur du moment: Il y a un rébus dans le miroir...
Bande Son: Colder-"Crazy Love"-Again-2003


P.S: Une version de "Stardust" est visible  en haute Définition en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité