Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
6 juin 2005

Army Dreamer

_users_olivierjollant_desktop_army_dreamer_canalblog
U
ne deuxième image réalisée aujourd'hui sur les Champs Elysées. J'aime ces mannequins de vitrines car il y a un parallèle évident avec la photo de Statues que j'aime pratiquer dans les musées, il y a un côté Mode qui me plaît beaucoup aussi, le tout est visible aux yeux de tous. Ces vitrines sont donc des petits musées populaires et gratuits. Moi ce qui me frappe c'est cette solitude qui se dégage de l'image, que j'ai délibérement accentuée en positionnant le personnage du premier plan, sur le côté et non au centre de l'image. J'aime aussi les reflets dans la vitre, y compris le mien d'ailleurs, j'adore le reflet des arbres et du ciel. Ces images de vitrines sont des ébauches, des croquis pour de futurs prises de vues avec de vrais modèles féminins...je ne cherche pas de modèles, mais un modèle féminin que je rencontrerais par "Hasard" avec un coup de foudre visuel évident...un coup de foudre pour une lumière et un sex-appeal et pas forcement pour une beauté particulière ou trop évidente...une fille qui ai "du Chien". Cette image est un mini-hommage à Jean Cocteau et au photographe Plasticien: Bernard Faucon...le titre: "Army Dreamer" en Français: "Une Armée de rêveurs" une magnifique chanson de Kate bush.

Humeur du Moment: Rêveur chatouilleux

Bande Son: Kate Bush-"Army Dreamer"-Never For Ever-1980

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité