Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
5 juin 2005

Alain Delon Not Dead !

   

_users_olivierjollant_desktop_delon_s_canalb

O
ui je sais, je suis encore et toujours ultra sérieux sur mes fameux Autoportraits et celui ci est extrêmement grave ! en fait, quand je bosse sur Photoshop je suis hyper concentré...et cette image à été prise après 5 heures sur ce logiciel ! J'ai retravaillé cette photo ce soir et le seul mot qui me venait inlassablement était Alain Delon. Attention j'adore l'acteur du "Clan des Siciliens", "Rocco et ces frères", "Plein Soleil", "La Piscine" (J'adore !) . D'un autre côté il y a le Delon des guignols sur Canal+, c'est assez bien vu, mais à dose homéopathique. J'ai un immense respect pour l'acteur, l'homme lui même je ne le connaîs pas, mais passer 24 heures avec lui doit être assez délirant...et unique !
L'autoportrait et la photographie ont souvent un rôle de révélateur psychologique et je suis en train de me rendre compte, que j'ai dû pas mal m'inspirer du "masque" du Alain Delon des débuts pour avoir la paix et me protéger moi même du monde extérieur...Je ne suis pas dans la tête de cet homme, mais ce ne doit pas être évident tous les jours de s'appeler Alain Delon...moi j'irais vivre en Australie !
Mon image est très graphique, avec son lettrage, ses symboles et sa mise en page pour une autre raison,...une photo d' Alain Delon à servi à illustrer la pochette du plus fabuleux disque de Pop music de tous les Temps: "The Queen is Dead" de: The Smiths. Ainsi avec mon titre, la boucle est bouclée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité