Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
3 juin 2005

Autoportrait Serious

 

_users_olivierjollant_desktop_la_tronche___machin_en_jpg

J
uste un Autoportrait pris à la maison ce soir, devant ma fenêtre...je sais j'ai l'air ultra serious, en fait j'avais mal à la tête, drôle de climat, trop d'ordinateur et de retouches sur Photoshop, trop de choses dites au travers de mails, de posts ici et là ?. Une photo pour dire, encore une journée qui passe et qu'ai-je réalisé de beau ? pourrais je aller me coucher en me disant "génial, j'ai bien bossé aujourd'hui", avec cet autoportrait là et surtout cette petite typo toute belle et sobre (une Century Gothic), ouai c'est pas mal...la soirée s'annonce longue et studieuse...
Les autres images de la série seront bientôt visibles dans l'Album Autoportraits en marge gauche...si elles sont cools ...Tiens ça me donne une nouvelle idée de Blog communautaire autour du thème de l'Autoportrait, j'y réfléchis et j'en reparlerais ici...

T.B.S: Très Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité