Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
28 mai 2005

Post 109

   

_users_olivierjollant_desktop_n_circle_109
Juste une image
, pour fêter mon 109 eme "Post" sur Canalblog. C'est un nombre fétiche (je suis un grand fétichiste...) que j'aime, respecte et honore. J'ai rencontré ce nombre en 1991, en travaillant sur une série d'autoportraits de ma main, la photo en question est tellement "chargée" que je préfère ne pas la montrer ici pour l'instant. A la place, je vous présente une étude de cercle de ma série: "Circles" crée entièrement sur Photoshop, j'espère qu'elle vous fera plaisir, rafraîchira votre front de la chaleur ambiante et surtout vous portera chance. J'ai chargé cette image de sourires tout simples et lumineux pour vous les personnes sensibles et ayant gardés l'âme enfantine et la sagesse de l'océan...
109 pour "Sang Neuf", ce titre je l'avais "inventé" en 1991, des années plus tard Charlélie Couture est lui aussi tombé sur ce nombre et en a fait le titre d'un de ces derniers albums, passionnant comme les mots ont leur vie propre et à la fois collective. Nous sommes donc tous les deux un peu de la même famille d'esprit, son travail de Plasticien est vraiment très interressant !

Je vous souhaite à tous, un très bon week-end et n'oubliez pas d'aller voter demain, c'est un droit et un devoir je crois !

P.S: Je viens de transformer un de mes anciens Photoblogs pour accueillir une Galerie de mes Pochettes de Disque favorites, pour leur Graphisme, leur beauté et originalité créative. Le mot d'Ordre de ce site sera: De très belles pochettes de disques illustrant de très bons disques, Bienvenue donc, c'est ICI
J'ai publier 4 premières pochettes ce soir et le résultat est super beau, je suis très fier et donc tout heureux ! trop coolos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité