Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
13 avril 2005

photo Hantée

 

_users_olivierjollant_desktop_witches_canalblog
Ce soir
, je vous présente deux photos extraites d'une commande réalisée il y a plusieurs années pour un Groupe de Hard Rock (Trash Metal) les "Witches" composé à l'époque de Bernard, Sibylle, Nicolas et Sido. Nous avons réalisés de nombreuses séries de photos ensemble, qui ont aboutis à une pochette de disque au sein du label: "Boucherie Productions" pour l'Album "341", la pochette est visible, rubrique Discographie @:Witches Cette commande à 11 ans et il est possible que je procéderai autrement aujourd'hui, j'aurai peut être choisi une autre image, mais c'est ainsi. En marge de la commande de la pochette, nous avons fait pas mal de tests de styles d'images avec tous mes chers bidouillages de l'époque . Dans le diptyque que je montre ce soir, Nicolas (Batteur) et Sido (Basse) sont optiquement déformés derrière des plaques de verre. J'aime toujours ce type d'images, qui rendraient encore mieux en Vidéo, car à chaque seconde et en se déplaçant de quelques millimètres autour du modèle, on pouvait capter des dizaines de visages et un bestiaire vraiment délirant. Du morphing avant l'heure...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité