Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 avril 2005

Nec + Ultra = ?

   

_users_olivierjollant_desktop_ultravox_chrome_canalb
On reste dans l'univers musical
, je vous présente aujourd'hui une recherche réalisée sur Photoshop, à l'aide des styles de calques. J'ai travaillé sur le logo du groupe Ultravox, que j'aimais beaucoup adolescent...Ce sont les ancêtres (avec Krafwerk) de beaucoup de groupes électroniques qui ont suivi. Pour cette étude, je me suis servis d'un excellent livre sur Photoshop: le "Wow-Book" que je vous conseille vraiment ! Le résultat fait très Américain je trouve, on dirait presque une boucle de ceinturon. Si je montre cette image ici, c'est parce que je pense de plus en plus aux applications commerciales à mon travail, dans la publicité, l'illustration, la presse, l'édition... Evidement, j'aime beaucoup montrer mon travail ici et sur mes différents Weblogs, mais je pense vraiment à me chercher de nouveaux clients et retirer des bénéfices financiers à mes milliers de recherches. Pas pour devenir riche non, mais pour pouvoir en bouffer honnêtement et ne plus faire que ça !. Pour sûr, c'est à moi de bouger pour aller trouver le boulot de mes rêves, mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour un gars réservé et un peu coupé du monde comme moi ! Je suis assez lent dans ma démarche, mais je reste persuadé qu'il n'y que l'univers de l'image et par extension de l'écriture, d'internet et du monde de la musique qui puisse me rendre heureux...j'en suis convaincu !

Sur ce je m'en retourne peaufiner une nouvelle image pour Deviant-Art, très bonne soirée.

P.S: Je viens de faire paraître un post sur le dernier et superbe Album de Pierre Bondu: "Quelqu'un quelques part", c'est @: http://www.20six.fr/oan3

<>

Le logo d'Ultravox est une création de Peter Saville

:jackdirt:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité