Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 avril 2005

Olivier_J Musique

_users_olivierjollant_desktop_best_06_1999_canalbJe suis dingue d'images dans le sens très large du terme, mais pas uniquement! je suis un passionné de musique depuis très longtemps. Principalement Pop et Rock, mais aussi Jazz, electro, Drum'n'Bass, musiques de films et classique. Au point d'intersection de ces passions, il y à la photo de Rock, pochette de disque et ici une parution dans la revue musicale "Best" de juin 1999 pour Marc Petiguyot. J'ai réalisé cette commande grâce à un pote qui travaillait pour la rédaction des articles.
Je viens d'ouvrir un nouveau blog, sur 20six, consacré à mes goûts musicaux, c'est @: http://www.20six.fr/oan3 ce soir je viens de faire paraître un Post sur le Dernier disque de: Antony & the Johnsons-"I Am A Bird Now" que je viens de découvrir et que j'adore !!!. Bienvenu sur ce site et à très bientôt ici et ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité