Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
5 avril 2005

Soft Bolero

   

_users_olivierjollant_desktop_soft_bolero_canalblogOlivier Jollant est parti en vacances dans son p'tit avion perso hier soir, juste après avoir posté le post de la mort ...Olivier Jollant prend la relève pendant cette vacance, c'est le même en moins bavard et plus photographe (!!!)
J'ai retravaillé ce portrait de mode d'Agnès ce soir et l'image est parue sur Deviant Art (Mon site ultra fétiche ou les visiteurs laissent des commentaires eux !!! eh oui !!!) @:ICI
dans une version Wall paper (fond d'écran) très sobre et que j'aime bien...
J'en avais crée une seconde version que je fais paraître ici ce soir. Les deux versions me plaisent d'ailleurs. Laquelle preférez vous ?. La photo à été prise en 24 x36 équipé d'un 105mm avec un mélange de lumière du jour et d'halogène, sur un film Tmax 100 poussé à 400 je crois.
J'adore le mouvement de son bras et tellement d'autres choses...
La police de caractère est une "1979" trouvée sur DaFont @: ICI 

Bonne soirée à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité