Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 mars 2005

POISSON CHEVEUX

   

_users_olivierjollant_desktop_poisson_cheveux_canalbC'est une image toute simple que je vous présente aujourd'hui, un montage qui aurait dû être éphémère et qui finalement se retrouve sur internet à la vision de tous ceux qui le désirent ou qui ayant tapé: hirsute, magique, fellation, aborigène...sur Google, se retrouvent les yeux et l'âme atomisés sur cette page.
J'ai crée cette image sur un support miniature verre de 24x36 mm, ce sont deux cheveux disposés selon un superbe hasard et une égratignure de diapositive couleur...c'est tout ! l'ensemble est ultra simple et graphique et la figure composée me fait penser à un poisson. Je dis poisson comme je pourrais dire Bouddha, c'est idem, car c'est juste une (fausse ?) piste pour votre esprit. J'aime bien ce type de recherche sur le plein et le vide...personnellement, à la question obscure du verre à moitié vide ou à moitié plein, je répond toujours: j'ai soif ou pas !
Ce qui est amusant ici, c'est que j'ai composé cette image à partir de mes propres cheveux, mon A.D.N est en cette image et un chercheur zélé pourrai donc, si je lui confiais l'original, me scanner des pieds à la tête et de mon passé antérieur à mon futur le plus concret et absolu. Mais bon, cela doit rester secret, même pour moi, pour rester libre de mon destin de vie et de naïveté.
Oh je viens de découvrir un autre sens à ma composition, représenté par une carte du tarot de Marseille, dont les sens les plus connus sont: attente, transition, changement, abandon, initiation et renaissance...exactemement ce que je vis actuellement ! life is beautiful !!! oh Yes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité