Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
17 mars 2005

Montagne Songe...

 

_users_olivierjollant_desktop_mountain_2_canalb4
Ce paysage est un songe, un lieu qui n'existe que dans mon imaginaire. Il est possible que ce paysage vous rappelle quelque chose, c'est bien possible. En fait c'est une gravure sur un film photo Polaroïd. Je ne sais plus du tout ce que représentais le cliché d'origine, mais j'ai effacé une grande partie de l'image manuellement, pour ne garder que des parties de cet arbre, le reste je l'ai inventé, cette montagne est quelque part dans ma tête, c'est un lieu idyllique ou j'adore marcher en plein soleil, empruntant un petit chemin de rocailles, je parle à une personne très proche et si lointaine. Les nuages formes des rébus que l'on s'amuse à déchiffrer...oh un éléphant blanc ! tu as vu là ??? c'est un signe porte bonheur tu sais !
Sous cet arbre, je suis dans une ombre idéale et j'écoute le sang et le son des branches, des palmes et des épines qui palpitent et saignent au creux d'un vallon de sueur de brindilles et d'herbes hautes....
Nous marchons très beaux et désirant, vers une rive fine et si ondoyante que nos front s'éclairent de milles feux de joies et de peines mélées...comprisent et partagées......aimées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité