_users_olivierjollant_desktop_ingrid_02_by_canalb2
Ce matin, comme ça m'arrive parfois, j'ai tapé mon nom complet sur Google, comme on consulte les cours de la Bourse, même si là c'est pour le plaisir de faire connaître son Travail et que cela ne rapporte pas des masses de sous...
Il y des trucs que j'avais pas vu, achetez Olivier Jollant (Ah bon ??? combien?!?), Olivier Jollant écoute les Smiths à fond les gamelles (tu m'étonne!) Olivier_J, adore le dernier disque de Dustin O'Halloran (Oh oui!) les aquarelles de Carl Larson...bien sûr !!!
Dans cet ensemble prodigieux de facettes de mon divin caractère et de mes lubies, je suis retombé sur un Article Paru sur le Site de "Paris Art" concernant mon travail créatif et l'expo collective auquelle j'avais participé en Novembre dernier à Paris.
A l'époque donc, j'avais été découvert grâce à ce Blog, ici même, et invité à participé à l'exposition collective: "Les Inattendus". Je n'avais jamais réellement exposé, et l'expérience fut très interessante. J'ai donc montrer mon travail pendant quatre jours des Oeuvres, oui ! pas des photos mais des oeuvres, comme me l'ont enseignés d'autres Artistes ! . J'ai même vendu une Oeuvre à un Publicitaire, j'étais super Heureux d'autant plus que ce Monsieur commençait à me faire des propositions de boulot, mais cela n'a jamais été beaucoup plus loin que ça...je n'ai peut être pas été coriace mais c'est pas grave, reste l'expérience et la communication de mon travail créatif. C'est tellement Bon de vendre son travail, cet argent là est différent...quand je l'ai touché, j'ai repensé à un pote qui, une fois, avait mis l'argent de son salaire (un chèque) sur son front en me disant: "Cet argent là, j'ai sué pour l'avoir, je le met sur mon front pour que cela me porte bonheur", moi je trouve ça beau comme attitude, un vrai geste de Mec !
Donc je suis retombé sur le Texte parue sur Paris Art @: http://www.paris-art.com/artiste_detail-2057-jollant.html
concernant mon travail, et il m'a semblé que le contenu du texte parue est plus long et élogieux qu'à la première lecture....peu importe d'ailleurs mais tout cela pour dire que je ne comprend et saisis qu'aujourd'hui, l'importance de cette expérience d'exposer son travail et de le vendre.
Je suis un peu en manque de tout ça, montrer, communiquer, rencontrer hors du Web d'autres Artistes créer des liens, construire des projets ensemble...
Si j'avais à exposer demain, je ne sais pas trop ce que je montrerais...mais je crois que j'aimerais avant tout faire une retrospective de tout mon travail, pour vraiment passer à la suite.Maintenant j'ai envie de peindre, de faire de la pub, m'éclater, aimer, partager, changer, être meilleur et neuf...totalement neuf absolument !!! allez voir ailleurs si j'y suis...bien et totalement moi même !!!


LOVE