Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
23 février 2005

Comme des Garçons

   

Primitive Painter-Fevrier 2005

Je suis très content de la dernière image que j'ai travaillé aujourd'hui et fait paraître dans la foulée sur Deviant Art où j'ai une Galerie. Ainsi grâce au lien en fin de Post, vous pourrez allez découvrir un site que je trouve vraiment Génial ! et ma Galerie Perso...
Primitive Painter est une étude personnelle d'après un portrait d'Agnès. J'ai travaillé cette image comme une Pub pour une marque de vêtement très hype ...Je pense à la marque Japonaise "Comme des Garçons". En tous les cas je vois cette composition comme touchant la Pub de Mode Japonaise, c'est ma vision du Truc !
Pourquoi avoir choisi "Primitive Painter" / "Peintre Primitif" en titre ? parce que c'est le son que j'ai entendu à la vision de la photo d'origine. J'ai pensé à Picasso pour la vision et la structure de son Corps, plus particulièrement son cou et ces Yeux...

En espérant que vous aimerez !!!

En cliquant ICI vous aurez accès à l'image en Grand format sur Deviant-Art, par contre vous ne pourrez pas laisser de commentaires, il faut être inscrit pour ça, mais c'est Gratos...Alors....

See you Soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité