Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
24 janvier 2005

Ostrogot !

 



Autoportrait "à la bruce Lee" -at Home-01-2005

Il est clair que cette pose précise n'aurait jamais exister sans avoir scruté et presque bouffé les oeuvres d'Egon Schiele qui est un Maître pour moi.
C'est donc une photo expressionniste en quelque sorte, et puis j'aime beaucoup le halo qui entoure la main surexposée en premier plan (tout la photo est là ...).
Ceci est un autoportrait de main, la tête est un porte main, une excuse, un pot de fleur pour recueillir un geste né devant l'écran LCD de l'appareil photo...ce geste est précis il prend délicatement le bord de la photo elle même, et la replie sur moi même pour m'en faire une couverture photographique...et me planquer dessous comme un gosse timide en pleine crise d'asthme nocturne et sans étoile...
C'est marrant je suis toujours habillé en noir, et là avec ce fringue, je ressemble à un pilote de Formule 1, bon un peu énervé et tendu contre son Michaël Schumacher mental... mais quand même c'est bien ça, j'ai pas conduit depuis 20 ans c'est pas grave...je rêve que je rêve...
Non, j'ai une tête de Ouf, je suis à mort dans mon délire, c'est ça qui est cool !!!
Moi à l'arrivée cette photo elle me fait rigoler  !!! je suis carrément dans l'espace intersidéral du cosmos anéanti...le ridicule je le fracasse comme un biscotte !
Ceci est un espèce de moi qui me fait trop délirer, Buster Keaton s'appelle Miroir !!!

Pour être bref, réécoutez : "Life on Mars" de David Bowie...Capito ???
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité