Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 décembre 2004

Merry Christmas Mr Lawrence

 


Notre Dame de Paris-Bougies de la Vierge Marie-2004

Ca c'est le titre d'un film d'Oshima que j'adore,Furyo (en V.F) avec David Bowie (Génie) Ruychi Sakamoto ( Compositeur Musical que j'aime) et Takeshi Kitano ( Maestro).
Ce film se déroule au Japon en 1942, dans un camp ou s'entassent des prisonniers Anglophones.
Sakamoto joue le rôle du Chef du camp et David Bowie celui d'un prisonnier Anglais, leurs destins vont se croisés d'une façon ultime et héroïque.....

Moi je ne suis pas Anglais, Ni Japonais, je ne vis pas en pleine deuxième guerre mondiale, pourtant, c'est marrant j'ai l'impression d'être un peu en prison ce soir, une cellule grande ouverte en fait, mais ou je suis en phase avec moi même, j'ai refusé toutes les invitations, les plans qui se terminent en règlement de compte et ceux ou on ne connaît personne !
Comme Bowie dans ce Film "Furyo",  ce soir, j'ai mangé des Fleurs, j'ai été enterré vivant dans le sable en plein cagnard, j'ai été roué de coup de pieds dans le ventre, je me suis souvenu mes fautes et mes repentirs et ma farouche liberté à être moi même, un mec est tombé amoureux de moi, à cause de ma beauté d'enfant diable, à la fin il se fait Hara -Kiri pour expier sa honte (Normal ! )...mais ça va...le film était bien, les pop corn à croquer et ma voisine de séance si adorable , que nous avons déjà  programmé notre Noël prochain...du Lundi matin 8 heure au Dimanche soir 23h30, toute l'Année ! Bon c'est un peu idiot, il reste 30 minutes sans Noël....Nan c'est pas normal ça...bon pour y remédier je tacherais de faire paraître une image dans ce créneau horaire, des images de sapins de Noël, des guirlandes, avec une Betty Page toute nue qui me fait un p'tit clin d'Oeil en coin ...
Sinon la photo que je vous présente représente des infinités de bougies à l'effigie de la Vierge Marie, qui selon moi est plus séduisante que le père Noël et moins lié au commerce (Dire qu'à la base je suis Croyant, mais bon je suis un peu Punk, alors ça rééquilibre !) .
Je n'ai rien contre Noël, mais si un jour j'ai un enfant, j'éviterai de l'appeler Noël...ça c'est très très clair, ça pourrait me porter malheur ! Arf

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité