Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
15 novembre 2004

Tête d'Autoportrait

   

 

 

Autoportrait "Vanité"-2004
 
  Bonjour
 
Depuis la fin de ma dernière exposition collective, j'ai un peu de mal à revenir aussi souvent sur Canalblog et à faire paraître de nouveaux travaux et surtout à confier mes impressions et confidences. Je me suis rendu compte que ce que j'écrivais ici, pouvait servir à certains pour me discréditer, profiter de ma "gentillesse" et du relatif succès de ce site, pour se faire de la publicité gratuite. Je parle et je montre ici beaucoup, mais je ne vous montrerai pas l'essentiel, certaines énigmes doivent être déchiffrées humainement en s'initiant. Il y a ici des rébus illisibles, pour qui n'est pas assez pur ou trop pressé d'avoir la formule...je possède seul la clef... Les autres, comme dans le film Indiana Jones, risque leurs vies et surtout leur âme. Certaines photos portent bonheur, d'autres se méritent, d'autres images ont l'intelligence de reconnaître leur spectateur et d'agir en fonction...
L'autre raison, de mon recul vis à vis des blogs est qu'actuellement, je préfère prendre des photos que d'en montrer...bouger, entreprendre et concrétiser, sont les mots d'ordres.
  C'est marrant, parfois je rencontre des gens du milieu de l'Art et de la photographie, et j'entends des mots comme: "Tu ne ressemble pas à un Artiste", tu fais une drôle de tête quand tu prends des photos", tout cela m'est entièrement égal à présent et je n'ai aucune honte de ma tête...et du reste, donc je la photographie et je la montre ! Welcome !
 
  Olivier Jollant
 
 

Votez pour ce site au Weborama

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité