Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
2 novembre 2004

SECRET

   

Fahha-Morphing Créatif-2004

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, je suis prêt pour l'accrochage et le vernissage de l'exposition auquel je participe dés demain matin. Plus ce moment se rapproche et plus je me sens bien, en phase avec les évenements.
Je vais présenter des images que j'aime, et j'ai envie de rencontrer les visiteurs et également les autres artistes exposants.

L'image que je vous présente aujourd'hui est issue de la série nommée médian. Je ne livrerai pas ici la technique employée pour arriver à ce résultat, mais sachez qu'
une femme se cache derrière cette image...
Mais je vous laisse imaginer l'histoire, le son et le sens qui vous sont propre concernant cette image. N'hésitez pas à me laisser vos impréssions et commentaires.
Personnellement
je l'aime, je la touche délicatement du regard et elle est là toute calme, amicale, elle rayonne sur mon front et inonde mes yeux...
Je vous laisse en sa charmante compagnie,
qu'elle vous porte bonheur et vous apporte Amour, Sagesse et Paix.

Olivier Jollant

P.S: Cette semaine jusqu'à dimanche, je risque de ne pas être souvent parmi vous sur Canalblog et mes posts vont se faire plus rares, je vous invite donc à visionner et relire, si vous le souhaitez, mes anciens "Post"...

Pour
accéder aux archives précédentes (Octobre à Juin 2004) cliquez sur la flèche << sur le calendrier, en haut à gauche de la page (à coté du nom du mois en cours)...Merci

P.S 2: Cherchez le sens de
Fahha, mot "inventé" pour le titre de cette image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité