Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
29 octobre 2004

"Les Inattendus"

                 


 
 
  Kos-Peinture sur Calque et celluloïd-Miniature(24x36mm)-1994
 
Je vais bientôt être un "inattendu", eh oui à partir du 03 (Vernissage) et jusqu'au 07 novembre prochain, je participerai à l'Exposition Collective "Les Inattendus", porte de Charenton à Paris. Je suis invité et je montrerai une dizaine "d'oeuvres"
plastiques couleurs (pas de photographies), des corps de femmes métamorphosées par une technique de morphings créatifs, extraits d'Animations Vidéos. Il y aura trois images de cercles chromatiques hypnotiques (Circles), dont vous avez vus des extraits sur cette page. Pour finir, je devrais avoir une lithogravure (Didigraphie-Epson réalisé par les Ateliers Bordas à  Paris) de grand format, représentant une abstraction, mélange de  fractal et de morphing créatif. .

  J'ai été découvert sur
  Canalblog, par une Galerie d'Art Parisienne, qui à ensuite relayé l'info aux Organisateurs de cette Exposition.
  Merci donc à Canalblog, pour nous offrir cet espace de communication, de partages et de découvertes unique.
  Merci à tous ceux qui inconnus ou familiers lisent, visionnent cette page et la font vivre de leur présence invisible !

L'oeuvre que je vous présente aujourd'hui ne sera pas présentée à l'Exposition, mais elle est la marque d'un de mes multiples styles ou plutôt famille de créations. A force de montrer (dévoiler) mon travail sur mes blogs, certains me demandent combien nous sommes à faire tout ce travail et je reponds: "euh c'est moi...c'est mon travail, depuis plus de vingt ans !".
Je comprends que les gens soient étonnés, mais est ce que l'on demande à un grand cuisinier de ne faire que des tartes aux pommes ? non !, selon l'envie, l'appétit, l'atmosphère, les influences de la vie, de la rue et des médias, le résultat sera une entrée fine ou un plat du jour ancestral...selon.
  J'assume tout mon travail, toutes mes images, toutes mes recherches et ce que je suis de A à Z  !
  je suis prêt à me battre pour arriver à vivre de mon travail créatif ! J'ai faim et soif !... à table !
C'est amusant, j'ai l'impression que le ton de mes textes est en train de changer, moins de confessions, de pathos, de psychologie omniprésente; et plus d'actes, de faits concrets, d'événements et de projets. J'ai conscience de quelque chose d'important est en train de se passer...
Continuons le combat ! FORZA !

  Olivier

  P.S: Je serai au
    Stand 74, qui est à quelques pas de l'entrée.
  Pour plus d'Infos sur l'Exposition
"Les Inattendus" cliquez @:

http://www.lesinattendus.com/v3/salon.html

  Welcome et à très Bientôt !

Pour
       acceder aux archives précédentes (Octobre à Juin 2004) cliquez sur la flèche << sur le calendrier, en haut à gauche de la page (à coté du nom du mois en cours)...Merci
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité