Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 septembre 2004

IDEAL

        

 

 

Idéal-Peinture Electronique-2003

L'idéal, est de faire ce que je fais actuellement ! chaque jour, du soir au matin, je crée de nouvelles images, je collabore avec de nouvelles personnes sur des simulations de pochettes de disques, je métamorphose et je sculpte des photos pour en faire ressortir ce que j'estime être la moelle essentielle; je découvre les oeuvres de dizaines de jeunes créatifs plus ou moins underground du monde entier. Quand je ne crée pas je diffuse mes images, ici et sur mes 6 différents photoblogs (j'ai du stock pour tenir encore 5 ans !). Je croise des personnes intéressées, intéressantes, je me fais des potes à l'autre bout du monde...

  Tout cela est idéal mais il manque toujours
    le nerf de la guerre, l'Argent !

Uniquement sur Canalblog, je frôle les 10.000 visites, sur l'ensemble de mes Blogs 18.000 visites en 3 mois (quasiment la population de la ville de banlieue où j'habite) d'ailleurs, c'est amusant une voisine est venu me complimenter, il y a quelques jours,  sur mon travail diffusé aux U.S.A, drôle de parcours pour la diffusion de mes créations !

Je suis donc super content, j'ai même des fans qui collectionnent mes images et textes, et se font des diaporamas en solo, recueillent mes paroles comme évangiles , d'autres me prennent pour le Van Damne du 21 siècle et se marrent...tant mieux ! (mon comique préféré est Louis de Funès)
Maintenant je vais devoir faire un choix, il faut absolument que je trouve assez rapidement des applications commerciales à mon travail. Je suis donc en train de réfléchir à différents supports de diffusions, de promotion et de vente ...je réfléchis à un projet en particulier, lié à la mode dans le sens large du terme.

Ce que je veux vendre c'est un "package" de ce que je suis et de ce que je crée...je suis certain de détenir une fortune (formule) secrète, une pépite de lumière étincelante non encore exploitée !

  Si mon travail vous inspire des projets de
        collaborations concrètes et sérieuses , je suis tout ouï à la fois comme créateurs possédant un fond de plusieurs milliers d'images et à la fois en tant que vendeur, promoteur et gestionnaire de mes images et textes , n'hésitez pas un seul instant à me contacter !

  Vous trouverez
  mon adresse e-Mail en marge gauche, sous la liste des liens à: "Contacter l'auteur" ou laisser un commentaire en précisant avec le titre vos coordonnées, celle ci ne seront visibles que par moi.

  Au plaisir de vous lire

  Olivier Daaram

  La police de Caractère utilisée pour mon titre est un: Velvenda Megablack
     
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité