Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
18 septembre 2004

MA PHOTO VOTRE TEXTE

 

Aujourd'hui je vous propose de composer un texte sur cette image, je vous laisse libre du style, vous pouvez me laisser votre adresse e-mail dans les commentaires, ou m'envoyer vos textes par mail, mon adresse est tout en bas de page à gauche sous l'ensemble des liens: "Contactez l'auteur", je vous laisse jusqu'à mardi 21 septembre prochain. Les meilleurs écrits paraîtront ici ou sur mes Weblogs HautetFort et 20six. Bonne inspiration.

Olivier Daaram

P.S: Cela me ferait hyper plaisir que les personnes que je connais dans la vie et qui viennent très régulièrement en catimini (j'adore ce mini mot) écrivent quelque chose ici ! qu'ils ne se planquent plus derrière le fameux : "oui mais je le connais, je lui en parlerais à l'occasion", ou encore, "mais qu'est ce qu'il raconte", ou "ça ce n'est pas du tout le Olivier que je connais", ou bien: "Mais là il parle de moi "

So let's Rock & Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité