Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
15 septembre 2004

FASHION-MODE

        

 

 

Indra-Etude-1996
 
  Cette image n'est pas toute jeune, mais aujourd'hui elle me parle toujours autant, d'une façon différente néanmoins .
Pour être clair avec vous, je n'ai pas fais la photo originale que je présente. Je l'ai trouvée dans un magazine de mode. Je n'ai aucun souvenir de la photo originale, c'était une photo assez banale d'un défilé de mode, mais le modèle devait avoir une expression particulière pour me donner l'envie de me lancer dans cette étude.
A première vue, les personnes venant régulièrement sur cette galerie doivent se dire: "mais combien de styles différents à t' il ce mec, c'est pas possible..." (je l'ai entendu de la bouche d'un galeriste).
Ma réponse est que je suis comme un couturier venant de découvrir une étoffe merveilleuse au "Marché des Puces". Ce n'est pas moi qui ai crée ce matériau, je ne l'ai pas tissé, pourtant par mon oeil et ma main, cette étoffe photographique va devenir soit un châle, une jupe, un boléro ou des dessous. A chaque découverte d'une étoffe ou image je  pars en voyage au coeur de mes passions, de ma mémoire et de mes visions. Une série d'image est donc comme une ligne de prêt à porter. Pourtant je n'ai pas envie d'être à la mode, de suivre un courant.
Cette parution de presse a été directement peinte à l'acrylique ( pur & détrempé), le papier à commencé à se détériorer, et à devenir très fragile...
  Aujourd'hui je montre cette image avec mon nom de guerre: "Olivier Daaram" et à l'arrivée l'ensemble me fait penser aux visuels de Jean Paul Gaultier.
Je commence à projeter des applications liés à la mode pour mes créations. J'ai du mal à entrevoir mon travail en galerie, je l'imagine en sérigraphie sur des vêtements, porté par des femmes aux courbes antédiluviennes.
 
  Bande son du défilé: Photek-"Junk"-Solaris-2000- SO COOOOOOOOOME ON !!!
 
  Olivier Jollant-aKa-Olivier Daaram
 
 
  Pour Accéder aux Archives précédentes (Septembre à Juin 04) Cliquez sur la flêche<< sur le calendrier, en haut à gauche de la page (à coté du nom du mois)...Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité